Pour les sportifs : plus de performances

Le Bol d’air favorise une respiration plus performante en stimulant durablement l’assimilation de l’oxygène dans les cellules. C’est un allié efficace pour l’entraînement, l’endurance, la récupération…

19 secrets pour apprendre la respiration performante

Sport, oxygène et

Bol d'air Jacquier

L'oxygène, première source

d'énergie du sportif

Une cellule bien oxygénée a un potentiel énergétique 18 fois supérieur à celui d’une cellule mal oxygénée. L’oxygénation est donc un paramètre clé de la performance sportive, au même titre que l’alimentation ou l’hydratation.

Le Bol d’air favorise une oxygénation équilibrée : il améliore le transport de l’oxygène jusqu’aux tissus et favorise son assimilation. D’où un accroissement potentiel de la production d’énergie, mais aussi des défenses anti-radicalaires de l’organisme (capacité de résistance au stress oxydatif).

Le Bol d’air est un allié efficace pour :
• préparer l’entraînement
• gérer le stress de la compétition
• gagner en endurance
• améliorer les performances
• optimiser la récupération.

Un procédé naturel et non-dopant

Au cœur du procédé du Bol d’air : un principe actif naturel aux propriétés connues depuis l’Antiquité, l’huile essentielle de résine pin (pinus pinaster). L’utilisation du Bol d’air n’a pas d’effets secondaires et ce n’est pas du dopage :
• aucun composant du Bol d’air ne fait partie de la liste des produits ou procédés dopants
• le Bol d’air améliore la fonction respiratoire sans modifier artificiellement la consommation, le transport ou la libération de l’oxygène
• l’inhalation des molécules aromatiques naturelles ne modifie pas les marqueurs sanguins.

Le Bol d’air aide à créer un terrain physiologique propice à l’installation d’une bonne santé, durable dans le temps.

Ils font confiance au Bol d'Air

Les inconditionnels du Bol d’air sont issus de toutes les disciplines sportives, notamment celles qui demandent de l’endurance et de la récupération.

Citons parmi eux Nathalie Benoit, vice-championne paralympique d’aviron, François Chabaud, triathlète plusieurs fois sur le podium de l’Ironman de Nice, Fabien Antolinos, champion de France de Trail, William Accambray, membre de l’équipe de France de Handball, Docteur Gérard Guillaume de la FDJ.

Rue de Lausanne 49 D

1950 Sion

Valais - Suisse

Tél : + 41 27 566 75 80